30 mars 2006

Merci Cegetel !

Aujourd'hui, juste au moment où je m'apprête à poster une entrée pour mon blog, panne réseau, impossible de se connecter malgré la synchronisation de la ligne ADSL. J'appelle chez Cegetel (pas la hotline, mais le numéro administratif) et je leur explique que le problème doit en principe venir de chez eux, car aucun de mes deux ordinateurs n'arrive à se connecter, malgré la synchronisation. Le conseiller me promet qu'il va faire vérifier la ligne et que cela devrait remarcher dans une heure. C'est effectivement le cas, et à ma grande surprise, je constate pour la toute première fois que la grenouille de ma barre de tâche (cf. mon avis sur Ciao) devient VERTE et que je suis connecté à 3.0 Mbps au lieu des 2.4 Mbps habituels. Je suis encore loin des 8 méga (et je ne parle même pas des 20 méga), mais c'est déjà une petite amélioration. Merci !

0 Comments:

Post a Comment