13 mars 2007

Satisfait des Assédic ?

Hier, je suis allé voir les Assédic. J'ai fait la queue pendant un bon quart d'heure et quand c'était mon tour, j'ai expliqué à la femme au guichet que j'avais déposé ma demande d'allocutions le 2 mars et que je voulais savoir ce qu'il en était, compte tenu du fait que je n'en avais eu aucune nouvelle depuis. La conseillère m'a lancé un regard incrédule et elle m'a dit que c'était normal que mon dossier n'avait pas encore été traité. Elle a quand même tapé mon numéro d'identifiant, ce qui lui a permis de me confirmer que le dépôt de mon dossier a bien été enregistré. Ensuite, elle m'a donné un questionnaire de satisfaction à remplir.

Je me suis dit, chouette, je vais enfin pouvoir leur dire tout le bien que je pense de leur prestations, mais en y regardant de près, les questions ne concernaient que l'accueil et non la prestation globale.

Quelle farce ! La prestation d'accueil en soi a été satisfaisante, dans la mesure où j'ai eu toutes les informations qu'on pouvait me donner, mais comment peut-on considérer comme normal de prendre plus de dix jours pour étudier le dossier d'une personne déjà inscrit chez eux depuis longtemps, d'autant plus qu'il leur arrive fréquemment de ne pas signaler à la personne concernée que la demande d'allocutions ne peut pas être traitée, car il y a des documents manquants, de ne pas signaler que la demande d'allocutions a été refusée, ou même de paumer les originaux des attestations Assédic et d'en réclamer des nouvelles...

0 Comments:

Post a Comment