9 mars 2007

Ouf !

Je pensais avoir plus de temps pour mon blog ce mois-ci, puisque mon CDD s'est terminé (déjà) fin février, mais les diverses démarches administratives et autres liées à ce changement de situation m'ont pris pas mal de temps.
En plus, la chaudière est tombé en panne fin février et cela fait déjà quinze jours que nous n'avons plus de chauffage (et mon bureau est la pièce la moins bien isolée... ), ce qui m'a coûté aussi beaucoup de temps pour prise de RDV de réparation, plusieurs devis de remplacement, les négociations, le démontage du meuble dans lequel se trouve la chaudière défectueuse, etc. etc.
Ajoutons à cela les vacances scolaires et un RDV concernant ma demande de formation.
(Au fait, ce rendez-vous, c'était hier et j'ai eu un avis favorable.)

Enfin, tout ça pour dire que je suis encore là et que je compte revenir prochainement. Peut-être avec plus de critiques de CDs et de livres. Je pense qu'il pourrait être intéressant de traduire et adapter la trentaine de critiques que j'avais écrit pour Epinions pour ne pas devoir démarrer à zéro. Je vous invite d'ores et déjà d'y jeter un coup d'oeil pour me dire quel critique pourrait vous intéresser.

1 Comment:

  1. CManu said...
    La recherche d'emploi et la jungle administrative peuvent prendre plus de temps que le travail lui même ! Un des combles de l'administration française.
    Pour tes critiques de CD j'ai été faire un tour Epinions, mais à ma grande honte je ne connais aucun groupe (j'ai juste revu Can aperçu ici), alors je suis preneur de découvertes musicales.

Post a Comment