1 mars 2007

Un T-Shirt nommé Lafraise

Vous cherchez des T-Shirts qui sortent de l'ordinaire, en plus imprimés en petite série, sans pour autant coûter une fortune ? Vous êtes graphiste et vous souhaitez lancer des T-Shirts, mais vous n'avez pas de contact avec un distributeur ?

Il y a maintenant un site qui met les graphistes qui créent des T-Shirts en contact avec les clients potentiels, et ce sont même les membres et clients du site qui décident quel T-Shirt sera imprimé (après une présélection de la part du site). Actuellement, le prix des T-Shirt s'élève à 22 € (sans frais de port).

Les accros du site peuvent même commenter les divers T-Shirts, se prendre en photo avec les T-Shirts achetés et gagner ainsi des "brouzoufs" convertibles en bons d'achat.

Si vous êtes intéressé, merci de cliquer sur le lien d'affilié ci-dessous (ou sinon vous pouvez cliquer ici pour y aller):


Lafraise.com, éditeur de bien jolis T-shirts.

1 Comment:

  1. CManu said...
    J'aime bien laFraise, je préfère Laspid.com qui sur la même idée ont ajouté la dimension développement durable (coton bio), commerce équitable et éthique.
    laFraise a le mérite d'avoir trouvé l'idée, qui a fait des petits.

Post a Comment