17 décembre 2006

Désormais avec libellés

Certains l'ont peut-être déjà remarqué : j'utilise désormais des libellés pour ce blog afin de permettre à mes lecteurs de trouver plus rapidement les billets qui pourraient les intéresser. Je pense que cela s'imposait dans la mesure où je vais tout doucement vers une centaine de billets et que la diversité des sujets traités vient d'augmenter, puisque je parle depuis peu de mes démarches de réinsertion professionnelle.

Je vous préviens d'ailleurs que ce sujet risque de prendre pas mal d'ampleur jusqu'à ce que j'aurai enfin retrouvé du boulot. J'ai même réfléchi si je n'allais pas créer un nouveau blog à part qui n'aurait traité que ce sujet. Ceci dit, je continue pour l'instant encore d'écrire sporadiquement pour Ciao et Epinions, et j'ai déjà créé quatre blogs, ce qui fait au moins un de trop.

5 Comments:

  1. CManu said...
    Je suis preneur du code et de la façon dont tu as procédé pour mettre ces libellés en place.
    damospace said...
    Les libellés, c'est une fonctionnalité de blogger, il suffit de remplir le champ correspondant :)
    David Kahan said...
    Salut,
    tu peux nous dire comment tu as fait pour avoir les libéllés dans la colonne de gauche ? je suppose que ce n'est pas manuel, mais simplement un widget à copier/coller ?
    merci.
    damospace said...
    Salut David,

    comme je l'ai déjà expliqué, les libellés sont tout simplement une fonctionnalité de la nouvelle version de blogger, donc pas besoin de se procurer un widget. Il suffit d'indiquer les libellés pour chaque billet et de rajouter le module à l'endroit voulu (Menu ajouter des éléments à la page).
    damospace said...
    Je viens de tomber sur une petite mode d'emploi pour l'utilisation des libellés:
    http://help.blogger.com/bin/answer.py?answer=44498

    C'est pas très compliqué, il suffit d'être passé à la nouvelle version de Blogger et là ça se fait en trois clicks trois mouvements...

Post a Comment