16 décembre 2006

Pourquoi ce silence ?

J'ai bien essayé deux ou trois fois d'écrire ici ce qui se passe actuellement de mon côté, mais j'ai chaque fois fini par tout effacer au lieu de le publier. Là, je suppose que j'ai vraiment besoin d'en parler.

Il se trouve que je suis à nouveau au chômage, mais cette fois-ci je n'ai pas droit aux ASSEDIC. J'ai remué ciel et terre depuis début décembre et après deux candidatures sans suite je pensais enfin pouvoir décrocher une mission d'intérim.
J'ai d'abord fait un test d'Anglais à l'agence d'intérim. Ensuite j'ai passé un entretien téléphonique en Anglais, puis un autre entretien en Français suivi d'un test écrit en Anglais et pour finir encore un autre entretien en Anglais.

Je trouve que ça fait beaucoup pour une mission d'intérim payé au SMIC.

Mais le comble était qu'on m'a laissé poireauter jusqu'à hier, alors que la mission d'intérim devait commencer lundi. La cerise sur le gâteau : c'est le cabinet d'intérim qui a dû m'annoncer que ma candidature n'avait pas été retenue.

Je pense qu'après trois demi-journées perdues et presque deux semaines d'attente, il aurait été la moindre des choses de m'appeler.

0 Comments:

Post a Comment