12 mai 2007

Yesssss !!!!

L'entretien de lundi s'est très bien passé et j'ai eu la confirmation que je vais passer en CDI. Enfin un peu de stabilité, et en prime les congés payés, les RTT, la mutuelle maison, la participation aux bénéfices et en plus la perspective de pouvoir éventuellement évoluer vers un autre profil de poste dans quelques années.
Pour l'instant, ce poste me convient très bien, car j'ai pas mal d'autonomie, l'ambiance est bonne et je reste en relation avec le monde germanophone.

6 Comments:

  1. denis_m said...
    Bravo, ça fait du toujours du bien les bonnes nouvelles !
    damospace said...
    Merci :)
    Phinebacker said...
    Bien joué !
    damospace said...
    Merci José!
    C said...
    Félicitations ! En retard, mais le coeur y est.
    damospace said...
    @Manu: Je le sais, merci à toi.

Post a Comment