3 septembre 2008

Macédoine no. 8

Comme d'habitude, un billet pour parler de divers sujets.

J'ai raté le Blog Day
Eh oui, je n'étais pas chez moi le 31/08, du coup je n'ai pas participé au blog day. Enfin, depuis ma participation de l'année dernière, j'essaie de vous présenter des blogs pas trop connus dès que j'en découvre un qui me plaît, donc ce n'est que partie remise.

Pour aujourd'hui, je vais déjà vous mettre les liens vers trois blogs que je lis et qui ont participé au Blog Day :
Le Journal du Blog
Aurelien Bessaguet
Le Choix de Mlle Eddie

Les vacances, c'est bien...
...mais qu'est-ce que la reprise est difficile. Je pense que j'ai toujours besoin de prendre du recul par rapport à mon blog pour vraiment retrouver le plaisir d'écrire plutôt que vouloir publier "quelque chose" pour ne pas faire moins bien (en terme de visiteurs, position Wikio, Technorati, etc.) que le mois précédant. En attendant de retrouver l'inspiration, je m'amuse un peu sur Plurk...


4 Comments:

  1. Phinebacker said...
    Si tu voulais soigner ton Ranking et ton nombre de visiteurs tu as loupé le coche : Un billet sur Google Chrome la veille de la mise en ligne et hop !!!
    Oublie ça, fait des billets à ton rythme...
    damospace said...
    @Phinebacker : Même le jour de la sortie ça aurait pu encore ramener du monde... Enfin, si c'est juste pour participer au buzz, je n'en vois pas tellement l'intérêt !
    Aurelien said...
    Rhoo trois blogs que j'apprécie...

    bon ok, je connais la sortie ;)

    Merci en tout cas Martin.
    damospace said...
    @Aurélien : L'année dernière, le blog day était LE truc à faire, mais cette année cette action a été beaucoup moins suivi... j'ai tout simplement pioché dans mes flux qui en parlait et il n'y avait ces trois blogs. (Après il y a eu quelques retardataires, mais bon...)

Post a Comment