21 juin 2007

Arrêt sur Images doit continuer

Vous connaissez Arrêt sur Images ?

Si c'est non, vous risquez d'avoir raté une des meilleurs émissions de la télé française avec un décryptage du traitement télévisuel des informations des derniers jours, une autre façon de regarder la télé, d'apprendre ou d'exercer un regard critique.

Si c'est oui, (et si vous aimez cette émission) mobilisez-vous, car il a été décidé de l'arrêter sans indiquer une raison valable, tout en renvoyant Daniel Schneidermann pour avoir osé exprimer son mécontentement quant à l'arrêt abrupt de cette émission.



ce blog soutient Arrêt sur Images


Recommandé par des Influenceurs


"En déprogrammant l'émission de décryptage médiatique "Arrêt sur Images", France Télévision manque à ses obligations de service public. Exigez le maintien de l'émission : signez la pétition, et affichez cette mire sur vos blogs en signe de protestation."

A lire également:
Un article de Libération concernant la pétition pour Arrêt sur Images

3 Comments:

  1. CManu said...
    Effectivement une bonne émission qui s'arrête... sur la 5, mais peut être reprise sur une autre. C'est la loi de l'audimat, même sur le service public.
    damospace said...
    Manu : Je suis d'accord avec toi qu'il faut parfois arrêter des émissions, pour diverses raisons. Cela dit, je doute que l'audimat de cette émission aurait pu justifier une telle décision. En plus, je trouve la façon de procéder (Daniel Schneidermann a apparemment appris l'arrêt de l'émission dans les journaux...) assez particulière (pour peser mes mots).
    CManu said...
    Je partage ton indignation sur la manière dont s'est passé l'arrêt de l'émission. Je suis juste un peu désabusé sur la télé, car je la regarde très peu...

Post a Comment