7 janvier 2007

Est-ce bien normal ?

Actuellement, la plupart de mes nouveaux visiteurs arrivent d’une part de chez MyBlogLog et d’autre part de chez Google. Jusque là, rien de très surprenant. La surprise serait plutôt le genre de recherche que certaines personnes font pour arriver sur mon blog.

Saviez-vous par exemple qu’on pouvait atterrir sur mon blog en faisant la recherche "tondeuse intime paypal" ?

Certes, j’ai une tondeuse, mais je vous jure qu’elle ne sert qu’à me couper les cheveux, et en plus la tondeuse dont j’ai parlé sur mon blog est une vulgaire (ou plutôt pas vulgaire du tout) tondeuse à gazon qui n’a même pas été payée par PayPal. Il y a quand même de quoi se poser des questions, non ?

En même temps, j’aurais très bien pu parler d’une telle tondeuse, par exemple en vous demandant, si vous vous souvenez encore du groupe islandais GusGus qui avait eu un certain succès en 1999, entre autre avec le titre Ladyshave. Celui-ci contient ces lignes mémorables :

I guess I must have messed it up
when I gave you the ladyshave


et se trouve sur l’album This is Normal

2 Comments:

  1. CManu said...
    J'ai aussi augmenté mon trafic depuis que j'ai intitulé un billet : Twitter Voyeur

    Comme quoi les recettes du trafic sont simples. lol
    José Phinebacker . said...
    J'étudie toujours avec plaisir ce genre de statistiques. Régulièrement les requettes qui conduise à mon blog sont étonnantes... mais pas autant que celle que tu décris : tondeuse intime ! L'outil est autant intriguant que la requette ! Il existe donc des tondeuse conçues exclusivement pour ça ! whaoo !

Post a Comment