26 janvier 2007
Ce soir, j'ai dû faire les courses au supermarché.
Si j'ai un peu de temps, j'aime bien profiter de la corvée des courses pour faire un petit tour rapide du côté des CDs et du rayon informatique. Je trouve qu'il n'y a rien de tel que fureter dans ces rayons pour se changer les idées.
Ce soir, j'ai vite repéré un bac qui se distinguait des habituels CDs Nice Price : on y trouvait pêle-mêle des CDs qui avaient moins bien marché que prévu (Vincent Delerm), des idoles pop sur leur déclin (Britney Spears) et également quelques CDs dont la majorité de ceux qui achètent leur musique dans un supermarché n'ont probablement jamais entendu parler, comme par exemple Guero de Beck, Bloody Kisses de Type O Negative et Finisterre de Saint Etienne. Ces trois CDs étaient vendus à 3 Euro, ou dans le cas de l'album de Type O Negative, à 5 Euro. Du coup, j'ai acheté tous les trois pour 11 Euro...
Le CD de Beck me plaît beaucoup, et celui de Saint Etienne (que j'écoute en ce moment) n'est pas tout à fait ma tasse de thé. Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter Type O Negative.
Libellés : Musique