11 février 2008

Macédoine no. 1

Comme indique le titre, un billet pour parler de divers sujets.

Le problème concernant mon module Gmail dans Ginger est désormais résolu. En fait, le problème venait des cookies de Google dans Firefox. Une fois les cookies effacés, ça marchait très bien. Un grand merci à l'équipe Netvibes pour sa réactivité.

Je viens de clore le sondage concernant les lecteurs de playlists. Je posais la question: Quel lecteur de playlist préférez-vous ? Merci à tous les participants. Voici le résultat:
Deezer 14 votes (70%)
Last.fm 4 votes (20 %)
finetune 0 votes (0 %)
Hein? 2 votes (10 %)
Total: 20 votes.
Le lecteur de playlist de Deezer l'emporte largement (malgré le nouveau design), mais celui de last.fm (qui est assez récent) commence déjà à être connu et adopté. Chou blanc pour finetune. Étant donné que les lecteurs de Deezer et finetune se trouvent déjà sur ma page perso, j'envisage de remplacer la barre de recherche vidéo (que je trouve trop statique) par le lecteur de playlist de Last.fm.

Sinon, quelques petits changements concernant ce blog.
J'ai décidé d'abandonner la balise target blank qui a comme effet d'ouvrir des liens dans une nouvelle fenêtre. Vous devrez donc faire un clic droit (ou utiliser cliquer sur la molette) pour ouvrir les liens dans une nouvelle fenêtre (ou sinon revenir vers mon blog).

Autre changement : Je vais de temps en temps désactiver la modération des commentaires pour rendre ce blog plus réactif. Si je constate des abus (spam ou propos inacceptables), je remettrais en place la modération.

Voilà à peu près tout, et si je vous en parle, c'est pour vous inviter à donner votre avis.

2 Comments:

  1. CManu said...
    Juste pour voir si tu modères mon commentaire...
    Sinon je fais parti des inconditionnels de la première heure de Last.fm
    damospace said...
    @cmanu : Pas de chance, la modération était activée. D'ailleurs, il y a toujours ce texte "La modération des commentaires a été activée. Tous les commentaires doivent être approuvés par l’auteur du blog." pour t'en avertir...

Post a Comment