28 février 2008

Macédoine no. 2

Comme indique le titre un billet pour parler de choses et d'autres.

J'ai encore une bonne dizaine d'invitations pour le lecteur de playlist et site communautaire Jiwa. Cela risque de changer rapidement, puisque Guillaume Frat du blog GuiM.fr vient de poster un billet avec un lien vers mon blog. En tous les cas, un grand merci pour la publicité, et surtout de m'avoir permis de découvrir Jiwa. (Petit message perso pour Laurence : j'ai mis aussi quelques titres acoustiques de QOTSA sur ma playlist Jiwa.)

Concernant mon univers netvibes : j'ai commencé à mettre en avant certains billets et articles dans un flux que j'appelle "Ma revue de presse et de blogs".

Finalement, ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare seront peut-être ravi d'apprendre que je viens enfin d'écrire un nouvel avis pour Epinions, cette fois sur l'album Bluejeans & Moonbeams de Captain Beefheart. Pour voir l'ensemble de mes avis chez Epinions, c'est par ici.

A part cela, je profite de mon abonnement à la médiathèque de T. pour découvrir une bonne dizaine de CDs par mois. Il y a donc toutes les chances que je vais bientôt commencer à parler davantage de musique, probablement en mélangeant des critiques avec quelques titres écoutables en streaming ou des clips.

2 Comments:

  1. José Phinebacker . said...
    Merci de m'avoir inclus dans ton univers !
    Faut vraiment que je fasse le mien...
    damospace said...
    @José : C'est vraiment très rapide de créer un "univers" avec Ginger. Je me sers d'ailleurs de mon univers pour lire quelques flux ailleurs que sur mon PC. Je doute que cette page puisse être intéressant pour d'autres personnes (dans la mesure où je suis le seul à pouvoir la modifier) à part peut-être pour piocher quelques flux...

Post a Comment