19 avril 2006

9 sur 49, une loterie gratuite

Les loteries gratuites, je n'y croyais pas trop et j'ai malgré tout tenté l'expérience avec Emilio. Certes, c'est gratuit et on peut même jouer toutes les heures, mais on ne gagne pratiquement jamais - ne serais-ce que 2 malheureux Maximiles (valeur env. 0,02 €). En effet, il s'agit d'un tirage de 7 chiffres sur 70 et il faut 3 bons chiffres pour gagner 2 Maximiles. Je n'y suis arrivé qu'une seule fois, en jouant pendant environ 2 mois en moyenne 3 fois par jour!

J'ai fini par ne plus y jouer du tout, d'autant plus que chaque message de la part d'Emilio contenait la phrase "Félicitations à Frank P. qui a gagné 1000 euros lors du tirage du 23 févier 2004" suivi de "Malheureusement vous n'avez rien gagné cette fois-ci".

Je me suis dit que ce sera forcément pareil avec toutes les autres loteries sur Internet, dans la mesure où la chance de gagner doit (forcément) être proportionnelle à la mise (le fait de cliquer sur une pub, donc à peu près 0,01 €).

J'ai quand même fini par retenter ma chance avec une autre loterie dont j'ai entendu beaucoup de bien, 9 sur 49. Il s'agit d'une loterie avec un tirage de 9 chiffres sur 49 et un seul tirage par jour, mais on gagne déjà 2 points (valeur 0,01 €) avec un seul bon chiffre. Donc, ceux qui ne gagneront jamais 150, 1.500 ou 150.000 € pourront cumuler 1000 points pour avoir droit à un chèque de 5 €. En jouant pratiquement tous les jours, j'ai déjà cumulé 200 points, ce qui correspond à peu près à 100 points par mois. C'est déjà pas si mal, un chèque de 5 € comme lot de consolation au bout d'une dizaine de mois...

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    si je peut te donner un conseil, arrete de jouer à 9sur49 car quand tu auras commande un cadeau avec les 1000 points necessaires tu ne le recevra pas !!! en effet ils n'envoient pas les cadeaux c'est une arnaque moi j'ai commade un dvd depuis le 01/01/2007 et toujours rien et nous sommes le 16/04/2007. apres plusieurs e-mail chez eux ils ne veulent plus repondre !!! allez voir sur les forums je ne suis pas le seul bonne journée. au fait si vous voulez un site de jeux honnete allez sur toilokdo (je ne fait pas de pub mais au moins eux ils envoient les gains par exemple un dvd commande le mardi je le recois le vendredi de la même semaine) bonne journée !!!

Post a Comment