5 avril 2006

J'opte pour la solution radicale

En ce qui concerne mon PC, je me suis réjoui un peu trop tôt. On constate une certaine amélioration, mais il y a encore pas mal de plantages. J'ai donc finalement décidé de faire table rase et de réinstaller tout. Après 7 ans (!) d'utilisation quasi journalière, ça ne peut que faire du bien. D'autant plus qu'il y a encore des traces de McAfee Safe & Sound et de plein d'autres logiciels. Idéalement, on devrait faire ça environ une fois par an.

J'avais d'ailleurs regardé sur PriceMinister s'il n'y avait pas de disque dur bon marché, ce qui m'aurait permis d'enlever le disque dur actuel (sans être obligé de l'effacer) pour mettre un disque un peu plus grand à sa place, tout en gardant un disque dur "de secours" opérationnel. Malheureusement, les disques durs qui auraient pu m'intéresser (avec 20 à 40 Go) étaient relativement chers. Tant pis!

0 Comments:

Post a Comment