22 avril 2006

Marre de Windows 98

J'étais content d'avoir à nouveau un ordinateur relativement stable et fonctionnel, mais dès que j'essaie d'aller un peu plus loin, je me heurte aux mêmes problèmes qu'avec mon ancien ordinateur: impossible d'installer une webcam, impossible d'installer une version du Windows Media Player capable d'afficher des clips vidéo récents et dès que j'essaie d'installer des codecs supplémentaires tout se détraque au point d'empêcher la lecture de CDs audio... et je ne parle même pas du fait qu'à force d'installer et de désinstaller toutes sortes d'applications, je finirai par polluer à nouveau la base de registre. Enfin, je savais bien que le nouvel ordinateur d'occasion ne sera qu'un pis aller en attendant de pouvoir s'acheter une nouvelle bécane, mais cela n'arrivera pas avant un an ou deux... et encore si tout ira bien!

0 Comments:

Post a Comment