11 septembre 2007

Les playlists de Deezer (suite)

Dans mon précédent billet, j'ai expliqué comment créer une playlist avec Deezer et comment la mettre sur un site ou blog.

Il faut cependant savoir qu'une playlist (même posté sur un site) n'est pas figé. Il reste toujours possible de rajouter des titres, d'en enlever et même de changer l'ordre des titres (en faisant glisser un titre du bas vers le haut). Ces modifications sont à faire sur le site de Deezer.

Ces changements se répercutent automatiquement dans le module de playlist installé. Et si jamais le nombre de titres est trop important pour tous les afficher, il y a un petit bouton sur le côté droit de la playlist qui permet de faire défiler l'ensemble des titres (en le descendant avec la souris). Cela permet également de "sauter" les titres qu'on n'aime pas.

2 Comments:

  1. Yves said...
    Je souhaite savoir si le nombre de playlist est limité sur Deezer. Je n'arrive plus à faire réapparaitre des titres qui commencent par Z (ZZ top). Actuellement j'ai 50 playlists. Y'a t'il un truc que j'aurais pas piger sur Deezer?
    damospace said...
    @Yves : Il faudrait que tu ailles sur le forum de Deezer pour poser ces questions, car je ne saurais pas te répondre... Désolé !

Post a Comment