25 mars 2008
Au moment même où j'écris ces lignes, il y a Olivier Martinez qui passe à télé. Non, pas pour s'expliquer concernant la dernière vague d'assignations en justice lancée par son avocat, mais en tant qu'acteur dans une production pour la télévision française. (Quand vous lirez ces lignes, il sera probablement déjà trop tard pour le voir encore.)
J'ai d'abord voulu voir sa prestation, mais finalement peu m'importe s'il est un bon acteur ou non. Vous me voyez venir ? Je pense qu'il est totalement inutile de dire ce que je pense d'Olivier Martinez en tant que personne ou acteur. Cela dit, je comprends parfaitement que certains blogueurs ont pu avoir envie de se défouler un peu, compte tenu de l'incertitude que le procès d'Olivier Martinez à l'encontre de Fuzz fait peser sur l'ensemble de la blogosphère, surtout si par malheur la plainte en cours sera considérée comme bien fondée.
Et pour bien me fâcher avec tout le monde, je dirai également que je n'approuve pas non plus qu'on parle de lynchage médiatique à l'encontre d'Olivier Martinez, car je pense bien que ce cher Monsieur Martinez ne pourra s'offusquer outre mesure que sa récente vague de plaintes n'aura pas vraiment contribué à le rendre populaire.
En voilà assez sur ce sujet, le verdict interviendra demain (en sachant que s'il s'agit d'une assignation en référé, il pourra y avoir un jugement de fond à une date ultérieure).
Sinon, en ce qui me concerne, ma relative silence des derniers jours (et aussi des jours à venir) s'explique surtout par le peu de temps que je peux actuellement consacrer à mon blog.
Libellés : Macédoine
Mais c'est sur que ce qu'il fait dans son travail ou sa vie privée n'a pas de rapport avec l'affaire fuzz
Finalement, le seul à qui profite cette affaire peut-être l'avocat d'OM, car il s'est fait une publicité d'enfer.