6 mars 2008

Mes trois petits plaisirs

Voici le tag qu'une de mes lectrices (freehug du blog éponyme) m'a fait parvenir :

Si Amélie Poulain aime briser la croûte des crèmes brûlées avec la pointe de la petite cuillère, faire des ricochets sur le canal Saint-Martin et plonger la main dans un sac de grains, nous avons tous et toutes des petits plaisirs qui n'appartiennent qu'à nous et qui quand on se sent épuisé, nous redonnent du baume au coeur.
La règle est simple : Quels sont comme Amélie, vos trois petits plaisirs de la vie qui vous redonnent le moral ?

Je me lance donc :

Plaisir #1 :
J'aime bien prendre un grand mug pour me faire un grand thé anglais du type breakfast dans lequel je verse le jus d'un demi-citron, et surtout pas de sucre. A déguster en lisant ou en écrivant, si possible en écoutant de la musique.

Plaisir #2 :
J'aime parcourir les bacs et étagères à la recherche d'un CD ou d'un livre trop cher ou presque introuvable, mais actuellement vendu à un bon prix. A l'époque d'Internet et des commandes en ligne, j'en ai malheureusement rarement l'occasion.

Plaisir #3 :
J'aime faire de très longs balades, marcher pendant des heures, voire le paysage défiler lentement devant mes yeux. C'est encore mieux dans la nature, et surtout à la montagne...

Finalement, rien de bien extravagant... mais passons désormais à la partie intéressante, la désignation des prochains victimes. Suite au demi-échec de la seule chaîne que j'avais essayé de lancer et compte tenu du fait que ce tag vient de la part d'un lecteur jusqu'ici plus que discret sur mon blog, je souhaiterais que d'autres lecteurs sautent sur l'occasion de ce tag pour faire leur coming out en tant que lecteur de ce blog. Et sinon tant pis !

1 Comment:

  1. Freehug said...
    Merci d'avoir joué le jeu :o)
    Des plaisirs simples comme pour beaucoup d'entre nous finalement. Au plaisir également de te recroiser.

Post a Comment