31 août 2007

Blog Day 2007

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres. Je publie mon 200ième billet, je viens de remonter énormément dans le classement Wikio.fr (cf. les boutons sur la gauche) et je vous présente cinq blogs que vous ne connaissez peut-être pas encore.

Attention : pour une fois (pour faire plaisir à Baptiste) je n'utilise pas la balise non conforme target blank, vous serez donc obligé d'ouvrir tous les liens dans une nouvelle fenêtre si vous ne souhaitez pas quitter ce blog.

Toutes les explications sur le blog day ici

Blog Day 2007

Never Hide
Le blog d'une fille qui ne mâche pas ses mots. J'ai rarement rencontré autant de franchise et ceci sans exhibitionnisme. En plus de ça, une très belle présentation.


De l'autre côté du caddie
Lisez ce blog et je vous garantis que vous ne ferez plus vos courses comme avant, car vous aurez enfin découvert que les gens qui travaillent dans un hypermarché ne sont pas des androïdes, mais des gens comme vous et moi...


sitenreveuxyenrena.fr
Ce blog avec un titre (presque) imprononçable, c'est le blog de Baptiste, passionné par l'informatique et adepte d'un codage html "propre" selon les règles que presque personne respecte. Ceci dit, ce blog est tout sauf prise de tête.


Monde et Mots
Un blog que j'ai découvert par hasard à la recherche d'un module pour afficher les commentaires récents. Un blog touche à tout qui parle aussi bien d'informatique, de lecture, ou encore de plongée sous-marine. L'actualisation est un peu irrégulière, donc plutôt un blog à mettre dans votre lecteur RSS.


Pérégrinations Réticulaires et Compagnie
Le blog d'un français qui se trouve actuellement en Allemagne et qui s'intéresse à la musique, et plus précisément à l'évolution des aspects légales de l'accès à la musique sur Internet, que ce soit par des sites comme Deezer ou des grandes plateforme de vidéo comme YouTube.

Tag Technorati

5 Comments:

  1. CManu said...
    @ Damospace : La Blogosphère est décidément petite...
    In the caddie.com fait aussi partie de ma liste pour le blogday.
    Péregrinations Réticulaires est sur mon Netvibes (découvert dans tes commentaires...)
    Je connais les 2 autres, par contre MERCI pour Never Hide !
    Je découvre, avec envie...
    Bon Blogday.

    PS : je ferai un point avec toi sur Wikio, qui ne me référence toujours pas...
    damospace said...
    @cmanu : J'avais vu que tu parlais aussi du blog De l'autre côté du caddie avant d'écrire mon billet, mais je voulais absolument parler de ce blog.

    Never Hide est un blog que j'ai découvert très récemment.

    Quand aux autres blogs, je ne suis guère étonné que tu les connaissais déjà, car tu fait partie des blogueurs qui passent énormément de temps à lire des blogs et pas que ceux de ta blogroll qui est déjà impressionnante !

    Je te contacterais par mail pour discuter de Wikio.
    little girl said...
    Rôh mais je vais fuir en courant et les joues toutes rouges ! Merci à toi et à cmanu (que je découvre aussi, vive le blogday!) pour tous vos gentils mots sur mon blog perso !
    Baptiste said...
    merci
    damospace said...
    @ Baptiste : Pas de quoi !

Post a Comment