4 juin 2008

Blog mystère

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un blog que beaucoup de mes lecteurs réguliers connaissent déjà.

Je le sais parce qu'on trouve le nom de ce blog dans pas mal de listes de blogs et le pseudo de la blogueuse apparaît dans la section des commentaires de certains blogs que je lis (et parfois aussi sur le mien).

Le blog
Le modèle du blog ne paie pas de mine, il est sur une plateforme peu connue (ChezBlog), mais au moins tout le monde peut y déposer des commentaires. Malheureusement, on ne peut pas abonner son flux RSS, ce qui m'a également empêché de l'intégrer dans ma liste de blogs dynamique.
Le contenu par contre est assez original : on y trouve plein de jeux comme le Celakelos et le Meceki.

L'auteur
La blogueuse vient du Nord, mais elle reste très discrète sur elle-même...

Personnellement, je trouve dommage qu'elle reste sur une plateforme très moyenne, mais si tel est son choix...

Vous avez trouvé de quel blog il s'agit ? Dans ce cas, merci d'indiquer l'URL dans les commentaires !

Le premier qui donne la bonne réponse gagne... roulement de tambour... RIEN, exactement comme sur ................ !

3 Comments:

  1. Blue said...
    Moi ze sais !!!

    http://123soleil.chezblog.com/

    C'est notre chère FreeHug !

    Et je râle aussi qu'aucun flux RSS ne m'avertisse de ces mises à jour ! Mais c'est ainsi !

    d'autant que je suis un chouille accroc à Netvibes :)
    Anonyme said...
    Si je m'attendais à ça dis donc...j'ai failli ne pas me reconnaître, jusqu'a ce que j'arrive au Meceki, et celakelos , c'est beaucoup trop, suis toute gênée, (zy va komment G trop la pression maintenant!) c'est vrai qu'il ne paye pas de mine, et que je fais quelques ptis jeux, et que je suis nulle en informatique, et que donc un flux c'est pas pour demain avec chezblog, et quant à changer de plateforme, pourquoi pas mais faut refaire tout le tralala, j'ai pas envie pour le moment.
    Merci pour ce billet.
    ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMES BISOUS.
    damospace said...
    @Blue :
    Moi aussi j'utilise Netvibes pour suivre mes blogs préférés (hors FreeHug, car c'est bien de ce blog qu'il s'agissait).

    @FreeHug :
    Je comprends parfaitement que l'on puisse ne pas avoir envie de changer de plateforme. Cela dit, ton blog mériterait d'être mieux présenté et d'avoir un flux RSS !

Post a Comment