18 juin 2008

Le choix de qui ?

La scène des blogs de musique... tout un sujet... elle n'est certainement pas aussi encombrée que celle des blogs de geeks, mais j'ai un peu l'impression que les fans de musique ont au moins une chose en commun avec les musiciens : ils essaient souvent de suivre leur voie, leur inspiration sans trop se soucier de leur entourage. Du coup, on peut avoir l'impression que c'est du chacun dans son coin.

Et puis, il faut dire aussi que maintenant, avec YouTube, DailyMotion, Deezer, Last.fm, etc. les fans de musique ont déjà un large éventail d'outils pour leur permettre d'élargir leur horizon et découvrir de nouveaux artistes (et je ne parle même pas de téléchargements pas toujours très légales, hein...).

Il y a donc vraiment de quoi se poser la question comment encore faire un blog de musique. La réponse, ou plutôt une des réponses :

Le choix d'Eddie

un blog divertissant qui ne se prend pas la tête et qui fonce tête baissée nous déballer ses découvertes. Et qui a une URL tellement compliquée qu'on ne peut difficilement faire autrement que la bookmarker de suite (ou dit-on plutôt "marque-pager" ?).

En tous les cas, vous voilà prévenus !

1 Comment:

  1. Eddie said...
    Mercii!

    Pour l'adresse, elle a une histoire, mais je crois que je vais conserver l'idée de l'obligation de marque-pager au vu de sa difficulté, ça me plaît bien :p

    Bisous !

Post a Comment